Rechercher

Faire face !

Espace Air Passion traverse une période d'incertitudes liée au Covid-19, mais reste résolument tourné vers l'avenir.

Aujourd'hui comme demain, si vous souhaitez nous aider, vous pouvez faire un don* au profit du musée et de ses restaurations.

Gardons le contact et prenez soin de vous !

* dons déductibles d'impôts à hauteur de 66 %



"Faire face" - devise de l'As Georges Guynemer

 

Découvrez un résumé de ces projets à travers ce message de François Blondeau, président d'Espace Air Passion :


Espace Air Passion s’affirme comme l’une des escales immanquables dans notre coin de France : nous nous devons d’améliorer la qualité de présentation de ses collections, biens communs à tous les amateurs d’aviation ancienne. Pour nous y aider, je souhaite fédérer toutes les volontés autour de ce merveilleux projet.

L’équipe du musée a élaboré un plan de progrès décennal. De l’aéromodélisme jusqu'au mythique avion du pionnier angevin René Gasnier, Espace Air Passion confirme sa volonté de présenter simplement, à tous les publics et toutes générations confondues, une aviation racontant des histoires à taille humaine.

De ce passé nous écrivons le présent, en sensibilisant le jeune public et en transmettant nos savoir-faire grâce à des bénévoles passionnés. Pour embellir ce patrimoine, la première phase des travaux (2020-2025) modernisera la présentation du hall d’exposition et des ateliers. 

Ensemble, nous projetons de bâtir à l’avenir un hall d’au moins 1500 m², qui nous permettra d’étendre la présentation de nos collections, mais également d’exposer l’une de nos pièces majeures : le bimoteur Cessna Bobcat de 1943.

A votre tour, montez à bord de cette aventure : votre don peut faire la différence !

Très sincèrement,


François Blondeau

président d'Espace Air Passion




Découvrez les projets d'Espace Air Passion pour les 5 prochaines années :




Découvrez les restaurations d'aéronefs en cours :



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout