Accueil / Prestations / Séminaires

LOCATIONS DE SALLES

Pour vos réunions, congrès, séminaires et opérations de team-building  : Espace Air Passion propose plusieurs solutions pour l'organisation de vos événements, de la location de salle à la privatisation des allées du musée.

Nous pouvons établir un devis personnalisé en fonction de vos besoins. A votre disposition :

 

  • une salle polyvalente* et équipée est à votre disposition au 1er étage du musée. Sa superficie est de 200 m² pour une capacité de 15 à 70 congressistes assis (extensible à 130 personnes).

  • spécial team-building : mise à disposition des allées du musée, pour vos activités en groupes. Le musée vous propose des ateliers réalisés sur tables, sur les thèmes : origamis et aéromodélisme (possibilité de recourir à des prestataires externes pour toute autre activité).

Possibilité d'ajouter la visite du musée en groupe.

 

A découvrir : les prestations cocktails et traiteur au musée avec nos partenaires 

Nos espaces sont disponibles toute l'année sur réservation, même hors périodes d'ouverture du musée aux visiteurs.

* salle non accessible aux PMR.

Découvrez quelques exemples de privatisations : 

1/3
  • Tarifs indicatifs *

  • Location de la salle (mobilier, équipements sono et vidéo fournis) :

    • demi-journée (par tranche de 4 heures) : 190 € TTC.

    • journée complète : 350 € TTC

  • Location des allées du musée - 2 espaces à votre disposition (équipements fournis) :

    • espace René Gasnier (capacité 20 à 35 pers) : à partir de 200 € TTC.

    • allées du musée (capacité de 40 à 150 pers) : à partir de 500 € TTC.

  • Visite guidée du musée : 5 € par personne.

* Nous pouvons établir un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS

Message réceptionné !