top of page

Renault records : l'arrivée des légendes

La 2ème rétro auto-rétro, baptisée cette année "Renault records" et placée sous le signe de la marque au losange, réunit 3 légendes automobiles du constructeur français, avec :


  • La Nerva Sport de 1934,

  • La Viva Sport de 1935,

  • Et le Tank Riffard de 1956.


Découvrez ces prestigieux bolides, ainsi que deux avions motorisés par Renault, dont l'unique réplique du Caudron C.430 Rafale issue des collections du musée et aux couleurs de l'aviatrice Hélène Boucher, tout le week-end des 25 et 26 mai 2024, de 10h à 18h en continu.


De nombreuses, animations, expositions, conférences et projections sont programmées sur le week-end, dont la présentation en exclusivité du nouveau SUV Renault Rafale, créant le lien entre histoire et modernité.


Les propriétaires et clubs de collectionneurs de véhicules anciens seront largement présents durant ces deux jours, pour fêter ensemble l'automobile ancienne et le célèbre constructeur français !


Découvrez le portfolio de l'arrivée à l'Espace Air Passion des trois bolides présentés par The Originals Renault - La Collection (photos A. Dury/EAP) :



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page