En parallèle des ateliers enfants organisées durant les vacances scolaires, Espace Air Passion propose aux familles de découvrir les collections du musée à travers un jeu de pistes.

page de garde livret

En remplacement du parcours « Entrez dans la cour des grands », un livret pédagogique est à disposition des enfants de 7 à 12 ans. Il permet de s’initier, en famille, au monde de l’aviation. Tout au long du parcours, des panneaux spécifiques, illustrés par Hélix, le guide des enfants, donnent des explications. Au cours de la visite, les enfants réalisent eux-même des expériences (soufflerie, simulateur de vol « passez votre brevet », jeu de construction d’une aile d’avion, animation planeur « jouez avec l’ascendance »).

Renseignements au 02 41 33 04 10.

actualités GPPA

moynet2